june thomson

Je tiens d’abord à dire à quel point je suis emballée de contribuer à Team In Training en tant qu’entraîneuse et de savoir que ceux qui lisent ce texte sont déjà engagés pour la cause ou envisagent sérieusement de le faire. Team In Training change des vies, pour les patients et leurs familles, ainsi que les collecteurs de fonds et les coureurs. 

 

Mon aventure a commencé en 2006, environ deux ans après le décès de ma mère, emportée par le cancer du poumon. Récemment déménagée à Vancouver, j’avais participé à la course Vancouver Sun et je m’étais presque écroulée en raison du manque d’entraînement. Le hasard faisant bien les choses, je me suis dirigée directement à la table TNT où j’ai pris connaissance du programme. J’étais très intriguée. Je voulais un collier Tiffany. J’avais besoin de repousser mes limites. J’étais prête à relever le défi! Quelques temps plus tard, je participais à mon premier demi-marathon féminin Nike. Je venais d’effectuer la plus longue course de ma vie, je me sentais bien et j’avais amassé un peu plus de 7 000 $. 

 

Aujourd’hui, je peux dire que j’ai terminé quatre demi-marathons, dont trois demi-marathons féminins Nike à San Francisco. Bien que je ne sois pas la plus rapide, d’une course à l’autre, tous les aspects sont devenus un peu plus faciles, y compris la collecte de fonds. J’ai maintenant amassé environ 24 000 $ pour la cause et en retour, j’ai gagné le soutien d’une communauté. Je suis motivée à poursuivre mon engagement auprès de Team In Training, car je crois en la mission du programme et j’en retire beaucoup, à titre personnel. Je mène une vie meilleure grâce à TNT. 

 

Du point de vue professionnel, je suis chef de l’exploitation d’une entreprise de yoga établie à Vancouver. À ce titre, je consacre beaucoup de temps à l’entraînement et au perfectionnement d’autres personnes. Je suis heureuse de pouvoir mettre à profit ces compétences dans une sphère différente. Je me passionne pour la santé et la mise en forme. Quand je ne travaille pas, je reste active avec mon fils de cinq ans, je cours, je fais du CrossFit et j’aide les autres à améliorer leur qualité de vie. C’est une seconde nature pour moi. Je ne peux pas imaginer de meilleure façon d’occuper mon temps que de travailler avec ce groupe de personnes remarquables qui se dévouent à une cause tout aussi remarquable. 

 

J’ai hâte de rencontrer tous les nouveaux participants et de devenir leur entraîneuse tout au long de cette aventure. Qu’il s’agisse de votre premier ou de votre dixième marathon, vous aurez du plaisir, et je sais par expérience que les bienfaits que vous retirerez de votre participation seront au moins aussi importants que votre contribution à Team In Training. 

 

Êtes-vous prêt à
nous aider?

Joignez-vous à l’équipe

Inscrivez-vous et bénéficiez des avantages ci-dessous :

  • Soutien pour la collecte de fonds
  • Participation aux activités se déroulant le week-end de l’événement
  • Entraînement personnalisé
  • Programme d’entraînement flexible T-shirt en tissu technique

Pas tout à fait prêt à vous inscrire?

Apprenez-en davantage sur Team In Training en visitant notre site ou demandez à ce qu’on communique avec vous.

Pour en savoir plus sur notre mission Demandez à ce qu’on communique avec vous

© 2013 The Leukemia & Lymphoma Society of Canada

(800) 955-4572