mallory pettigrew

À la radio, on parlait de la « course la plus magique du monde », ce qui a aussitôt capté mon attention. J’étais au travail, lorsque j’ai entendu cette annonce pour participer au demi-marathon Disney Princess avec le programme Team In Training de la Société de leucémie et lymphome du Canada. J’ai décidé d’assister à une séance d’information et j’ai eu la piqûre! J’ai commencé à courir en 2009. J’ai d’abord effectué des courses de 10 km avant de passer aux demi-marathons. Mon premier demi-marathon a été celui de l’Île-du-Prince-Édouard. J’aime courir, alors je me suis dit qu’il valait aussi bien le faire pour une bonne cause. Depuis que je me suis jointe à Team In Training, j’ai couru le demi-marathon Disney Princess et le marathon féminin Nike. D’ailleurs, je participerai bientôt de nouveau à cette épreuve! Mon premier marathon a été une expérience inoubliable. Cet automne, on m’a proposé d’observer, dans les coulisses, les interactions et les relations entre les entraîneurs et les participants afin d’apprendre les rudiments du métier. La saison prochaine, je serai entraîneuse-assistante et j’ai très hâte! 

Année de la première épreuve d’endurance : 2009 

Marathon préféré : Marathon féminin Nike 

Motivation à devenir entraîneur : Aider les autres à s’entraîner en vue d’une épreuve d’endurance et les voir sourire au moment de franchir la ligne d’arrivée. 

Moment préféré en tant qu’entraîneur : Au 41ème km de mon premier marathon, j’ai vu Kaitlyn, mon entraîneuse, une personne tout simplement extraordinaire, qui était là pour m’encourager et m’aider à franchir le reste de la distance! 

Note à ceux qui envisagent de participer à TNT : C’est une merveilleuse façon de se mettre en forme, d’améliorer sa santé, de recueillir des fonds pour une excellente cause et de rencontrer des personnes fantastiques. 

 

Year of first endurance event: 2009

Favourite Event: Marathon féminin Nike

Coaching Motivation: Aider les autres à s’entraîner en vue d’une épreuve d’endurance et les voir sourire au moment de franchir la ligne d’arrivée.

Most memorable Team In Training Moment: À la marque de 41 km de mon premier marathon complet, j’ai vu Kaitlyn, mon entraîneuse, une personne tout simplement extraordinaire, qui était là pour m’encourager et m’aider à franchir le reste de la distance!

Why join TNT?

 C’est une merveilleuse façon de se mettre en forme, d’améliorer sa santé, de recueillir des fonds pour une excellente cause et de rencontrer des personnes fantastiques.

Êtes-vous prêt à
nous aider?

Joignez-vous à l’équipe

Inscrivez-vous et bénéficiez des avantages ci-dessous :

  • Soutien pour la collecte de fonds
  • Participation aux activités se déroulant le week-end de l’événement
  • Entraînement personnalisé
  • Programme d’entraînement flexible T-shirt en tissu technique

Pas tout à fait prêt à vous inscrire?

Apprenez-en davantage sur Team In Training en visitant notre site ou demandez à ce qu’on communique avec vous.

Pour en savoir plus sur notre mission Demandez à ce qu’on communique avec vous

© 2013 The Leukemia & Lymphoma Society of Canada

(800) 955-4572