Raphaël

Montreal
Héros honoré

Par où commencer…C’est le 12 octobre 2011 que la nouvelle est tombée. Cette date restera marquée au fer rouge dans notre mémoire pour toujours.

Par où commencer…C’est le 12 octobre 2011 que la nouvelle est tombée. Cette date restera marquée au fer rouge dans notre mémoire pour toujours. Cette journée-là, nous avons appris que notre jeune fils Raphaël alors âgé de 7 mois – était atteint de Leucémie Myéloïde aiguë. 

Son grand frère Éliot étant compatible, Raphaël a subi une greffe de moelle osseuse le 9 mars 2012. Cette greffe n’ayant pas obtenue les résultats escomptés,  Éliot a dû faire un deuxième don à son petit frère. 

Le 24 avril nous avons quitté l’hôpital. Les traitements ainsi que la greffe initialement prévus au protocole de traitement étant terminés, nous avons passé presque 2 mois à la maison à essayer de reprendre le dessus de cette <<aventure>> des 6 derniers mois. Et  voilà que suite aux résultats des tests <<fatidiques>> des 100 jours post-greffe, nous apprenions le 26 juin que la maladie est encore là. Nous sommes en rechute…

Nous avons maintenant une nouvelle façon de voir la vie mais surtout, disons que nous voyons d’un œil différent ce qu’on croyait être des problèmes… 

Participez. Aidez.

Changez votre vie. Sauvez une vie.

Êtes-vous prêt à
nous aider?

Joignez-vous à l’équipe

Inscrivez-vous et bénéficiez des avantages ci-dessous :

  • Soutien pour la collecte de fonds
  • Participation aux activités se déroulant le week-end de l’événement
  • Entraînement personnalisé
  • Programme d’entraînement flexible T-shirt en tissu technique

Pas tout à fait prêt à vous inscrire?

Apprenez-en davantage sur Team In Training en visitant notre site ou demandez à ce qu’on communique avec vous.

Pour en savoir plus sur notre mission Demandez à ce qu’on communique avec vous

© 2013 The Leukemia & Lymphoma Society of Canada

(800) 955-4572